Accès au site IZI Travel pour télécharger l'audioguide (nouvelle fenêtre)

Le radio-musée Galletti participe à :

Patrimoine et saveurs

Y'a comme un mammouth sous le gravier

Retour à la page d'accueil > Actualité

Actualités 2023

Mardi 21 février 2023

La Radio-Musée est fermé au public du 1er décembre 2022 au 28 février 2023. En attendant le plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dès début mars, retrouvons-nous le mardi 21 frévrier à 19h30 à la ferme de Bressieux !

Conférence précédée du film "Antenne Harpe" de Françoise Cottaret

Affiche de la conférence.

Soirées du mardi : Conférence « Galletti, un pionnier méconnu de la TSF en Savoie » Par Joëlle Perrier-Gustin Mardi 21 février – 19h30
Dans le cadre des « Soirées du mardi »
animées par l’association Culture à la Ferme de Bressieux

Infos et réservation :
cfbressieux@gmail.com – 06 72 15 15 07

Le Radio-Musée Galletti vit grâce à des bénévoles ; la commune le soutient et met à disposition les locaux. Suite à la signature de la Charte avec le Conservatoire des Espaces Naturels, le Radio-Musée, devenu pôle relais, anime des journées autour de l'Environnement. Le Radio-Musée Galletti participe à de nombreuses actions toute l’année dans et hors les murs (conférences, Journées du Patrimoine, Fête de la Science…). C'est dans ce cadre que nous vous proposons les conférences suivantes.

Rappelez-vous, c'était :